– Ne lavez pas les justaucorps de gymnastique à la main, même si cela semble évident, car cela pourrait endommager le justaucorps et/ou les pierres.
– Avez-vous reçu votre commande ? Lavez toujours le maillot de gymnastique avant utilisation.
– Lavez toujours les justaucorps, pantalons et autres vêtements de gymnastique après chaque entraînement et/ou compétition, cela évite que la transpiration ne laisse des taches sur les vêtements de gymnastique.
– Lavez toujours un maillot de gymnastique et/ou un pantalon de gymnastique à l’envers, séparément de votre autre linge, à 30 degrés. Vous pouvez laver jusqu'à 10 justaucorps (de la même couleur) en même temps sur un programme de lavage délicat. Vous voulez jouer la sécurité ? Vous pouvez toujours laver un maillot de gymnastique dans un sac de lavage ou, mieux encore, dans une taie d'oreiller pour le protéger.
– Utiliser une lessive pour linge délicat, soie et/ou laine. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau de Javel dans le détergent et n'utilisez pas trop de détergent.
– Ne pas utiliser d’assouplissant.
– Vous pouvez faire tourner un costume de gymnastique au réglage le plus élevé (minimum 1000 tours par minute). Une fois le cycle de lavage terminé, il est important de retirer immédiatement les justaucorps de la machine à laver et de les suspendre sur un cintre pour les sécher.
Sparkle & Dream ne peut malheureusement pas offrir de garantie si les vêtements n'ont pas été traités conformément aux instructions ci-dessus.